jeudi 31 janvier 2013

Les Twins

L'année dernière j'ai faits un croquis d'un garçon, inspiration Hip-hop. c'est aussi à ce moment-là que j'ai faits la decouverte des Twins, deux frères jumeaux, qui creée des chorégraphies de hip-hop terrible. J'en suis arrivée a ce croquis que vous pouvez voir ci-dessous.Malheureusement la vidéo qui m'a servi de référence n'était pas très clair, j'avais du mal à bien voir leurs visages, au final ils ont l'air beaucoup plus jeunes qu'ils ne le sont en realitée ;p
Dernièrement j'ai eu un peu de temps libre, j'en ai profité pour les faire en 3 D, j'espère que vous apprécierez autant que je me suis amusée à les crées.
Pour voir leurs chorégraphies vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou sur google : les Twins.



I did this sketch last year, when I wanted to make a hip-hop boy, I found "Les twins" on youtube, two French twin brothers, they are very talents and very entertaining in their moves. So I draw this boy inspired from them. Actually the video wasn't really clear so I couldn't see their faces very well, and I make them much younger ;p
Recently I got time to make them in 3D based from that sketch right below. I hope you will like it.
If you want to watch their dance you can click on the link below or search on google "Les Twins".




Merci beaucoup, Thank you very much.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire