mercredi 30 mai 2012

* FB 3D CONTEST * de Serge Birault

* FB 3D CONTEST * de Serge Birault,
(Facebook page :  http://www.facebook.com/serge.birault)


J'aime beaucoup les dessins de Serge Birault, ça me fais plaisirs de faire un modèle 3D depuis un de ces croquis.

J'ai commencé par Zbrush, c'est la première fois que je l'utilise, il y a beaucoup de choses à apprendre, avec mon "poor anglais", ce n'est pas facile, mais c'est surement très utile, je vais continue pratiquer ce logiciel.




Ensuite, j'ai modélisé dans Modo.



Je suis passé dans Maya, pour faire la pose et le regard, je voulais apprendre un peu "Dynamics Hair" et "Shave anda Haircut", mais j'ai manqué de temps. Je vais continuer à l'apprendre la prochaine fois.




J'ai retourné une fois de plus dans Modo, ça n'a l'air un peu different que dans Maya, mais s'est pas mal.
J'arrête pour le moment, je continuerais peut-être dans quelques jours.




Yinxuan


6 commentaires: