samedi 5 mai 2012

Misc Animation

Hey there, and welcome to a brand new post on tyanim's blog.
Today is not about CG illustration or CG Awards. thanks God hahaha.
Today it is about animation. I upload on my Vimeo Chanel with some animation I did a while back.
Bouncing Ball, walk cycle, and so on, you will see.
Also some WIP animations I am doing right now.
I will do my best to update this channel on a regular basis.
Stay tuned and I hope you will enjoy it.
  Thank you.

     Thierry

Link to album:
https://vimeo.com/user1236372/videos


Bonjour à tous, et bienvenue sur un nouveau poste tyanim.
Et bien non ce n'est pas pour annoncer une nouvelle illustration ou 

un énième CG Awards, Dieu Merci hehe.
Aujourd'hui cela concerne l'animation. 
J'ai posté sur mon Chanel Vimeo certaines anciennes animations 
comme une balle qui rebondit, un cycle de marche, ainsi de suite.
Vous trouverez aussi des animations sur lequel je travaille en ce moment.
Je vais faire de mon mieux pour poster de nouvelles choses prochainement.
J'espère que vous apprécierez.



  Merci beaucoup

     Thierry

Lien vers l'album:
https://vimeo.com/user1236372/videos




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire